Angela McIlroy-Wagar, née à Vancouver, est tombée amoureuse des arts du cirque à l'âge de quatre ans après avoir assisté à une production de CirKids.  "C'est ça que je veux faire!"  Et elle a prié pour suivre des cours de cirque jusqu'à ce qu'elle soit en âge de commencer.

 

À cinq ans, elle a commencé le programme récréatif de Circus West, et à treize ans, le programme pré-professionnel de "Ringmasters" à Vancouver Circus School. Deux ans et demi plus tard, après une audition réussie, elle a commencé son cinquième secondaire à l'école nationale de cirque de Montréal, où elle a fini ses études au programme collégiale dans les arts du cirque, se spécialisant en cerceau aérien.

 

Depuis 2011, Angela a performé aux concours des talents, des festivals et des événements privés au Canada et aux États-Unis. Elle apporte à sa discipline une attention théâtrale, incarnée dans un style élégant qui uni ses lignes classiques avec de multiples torsions innovatrices. Angela aime explorer de nouvelles disciplines, des projets, relever des défis, et elle est ravie de pouvoir partager sa passion pour le cirque.

INFO

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon